mercredi, avril 25, 2007

le blog va enfin reprendre vie. nouvel appartement, enfin une connexion internet et surtout, enfin un peu de temps pour me consacrer au travail. peu de photos ces derniers temps... je me rends de plus en plus compte que le travail photographique, l'inspiration et la concentration, dépendent de l'état d'esprit, de l'humeur et de ce que je vis au quotidien. L'un et l'autre sont intimement liés. en période de tension ou de stress, je n'arrive pas à photographier. il me faut du temps et de l'espace.
j'espère que les vacances vont me permettre d'avancer dans le mémoire et de progresser dans mon projet pratique... nous verrons bien. voici donc vidéos et photos de ces derniers temps, en attendant la suite.
portez vous bien!
Creative Commons License
Dieser Inhalt ist unter einer Creative Commons-Lizenz lizenziert.