mardi, janvier 16, 2007

pensées du jour

aujourd'hui je vais utiliser ce blog comme un réel blog. je vais dire et non montrer des choses. l'année 2007 commence mal. pour un certain nombre de raisons que je ne citerai point ici. j'espère que tous ces bâtons dans les roues n'influenceront pas trop la qualité de mon travail, on verra bien.
je suis décue, très décue. l'année commence mal et je vous souhaite à toutes et à tous une excellente année, sincérement. avancez et surtout ne vous retournez pas trop souvent, n'oubliez pas vos amis proches, soyez sincères, honnêtes et justes envers l'autre, et il vous le rendra. concentrez vous sur l'essentiel, oubliez le reste.
petit coup de gueule... portez vous bien.
Creative Commons License
Dieser Inhalt ist unter einer Creative Commons-Lizenz lizenziert.