mercredi, octobre 19, 2005

l'homme

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Chère madame, je viens pour la première fois sur votre blog par le lien d'une amie. Je trouve ctte photo tout à fait à mon goût, ou plutôt le " James Dean" qui s'y trouve contactez moi ou plutôt lui merci

5:59 PM  
Anonymous Anonyme said...

chère madame étant donnée ma supercherie découverte l'heuren'est plus au semblant donc je vous signale juste qu'il n'ya pas de commentaires sur votre blog. Vous me rétorquerai que cela concerne bien plus mes confrères visiteurs que vous m^me et je vous l'accorde. Sur ce je vous salu bien fort ( avec votre moitié)enn espérant vous voir bient^t.

9:37 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home

Creative Commons License
Dieser Inhalt ist unter einer Creative Commons-Lizenz lizenziert.